Je suis complètement cacaotée !

Bon, j’avoue : ce qui m’a d’abord fait craquer, c’est son emballage avec son petit monstre bleu aux yeux roses… Le packaging est frais, plein de couleurs, joyeux et plein d’humour : Mais qui a dit que les « bio addict » étaient de vieux grincheux, sales et pas drôles ? Bref, le packaging m’a complètement fait craquer !

 

Poudre cacaotée - 800g - 32% de cacao maigre
Poudre cacaotée – 800g – 32% de cacao maigre

Ensuite, il faut bien dire qu’entre le chocolat et moi, c’est une vieille histoire d’amour… et le chocolat en poudre est pour moi synonyme de douceur, de légèreté : Souvenirs d’enfance… Toute petite, je trempais mes tartines beurrées dans du chocolat au lait bien chaud et parfois, au goûter, j’avais le droit de saupoudrer ma tartine de la poudre chocolatée tant aimée ! La poudre cacaotée c’est ma madeleine de Proust !

 

Aujourd’hui, il y a toujours une boîte de chocolat en poudre dans mes placards : je la mets dans mes gâteaux, sur mes tiramisus….

 

La vraie nouveauté avec cette poudre cacaotée de Biocoop, c’est qu’elle a permis des retrouvailles inespérées avec le vrai goût du cacao. Cette poudre cacaotée est incomparable ! Son goût est riche, voluptueux…savoureux. C’est sans hésiter que je remplace mon chocolat en poudre par la poudre cacaotée de Biocoop : un véritable délice !

 

Poudre cacaotée, bio et équitable pour le petit déjeuner ? Je suis solidaire !