J’ai testé la soupe Biocoop et j’ai mis un potager bio dans mon assiette !

Ce mois-ci, j’ai renoncé à toute velléité d’été. Les vacances c’est fini ! Le soleil ? Je ne sais plus à quoi il ressemble. Voilà. Je renonce et enfile des collants. Enfin, pour sceller définitivement mon renoncement, je décide dans un geste ultime de tester les soupes Biocoop.

 

Velouté de légumes variés - 1l - pommes de terre carotte et oignons cultivés en France
Velouté de légumes variés – 1l – pommes de terre carotte et oignons cultivés en France

Au menu de ma révolte contre le temps et tout en grommelant : « y’a plus de saison ! » : La soupe de légumes variés qui rassemble des pommes de terre, des carottes et des oignons, le tout agrémenté d’un soupçon de crème fraiche et la soupe de légumes verts avec ses courgettes et ses poireaux … un délice ! De quoi vous réconciler avec le temps maussade !

 

Velouté de légumes verts - 1l - Courgettes et poivrons cultivés en France
Velouté de légumes verts – 1l – Courgettes et poivrons cultivés en France

Qui a dit que pour manger bio, il fallait sortir sa pelle et son râteau, faire son potager, déménager, laisser ses escarpins et enfiler ses bottes ? Avec les soupes toutes prêtes Biocoop, le potager vient à vous, entremêlant subtilement de savoureux ingrédients. Riches en légumes, elles ne contiennent ni graisse, ni sucre, très peu de sel et sont fabriquées par des procédés plus respectueux des ingrédients. Au bout du compte ? Non seulement vous êtes rassasié tout en ayant limité votre apport calorique, mais en plus ces soupes sont vraiment savoureuses. Vous le savez : moi, je ne mange pas bio, je déguste, je savoure bio, en véritable petit gourmet que je suis ! Enfin, des soupes vraiment respectueuses, rassemblant des légumes cultivés en France et récoltés dans le respect des saisons. Allez ! Soyons exigeants : bons et bio à la fois !