Les Seigneurs de la terre chez Biocoop

CB88_P39-41_22

To bio or not to bio ? Chez BIOCOOP, pas de doute, c’est bio bien sûr ! Chez GLÉNAT, c’est le titre du tome 2 de la bande dessinée Les Seigneurs de la terre qui paraît le 28 septembre ! À découvrir en librairie ou dans les magasins BIOCOOP le diffusant.

banniere_bio_400x400_seigneurs

Dans le n°89 de CULTURE(S)BIO, le magazine de la consom’action offert gratuitement tous les deux mois par votre magasin BIOCOOP (dans la limite des stocks disponibles), Florian Brunet, le héros de Fabien Rodhain le scénariste et de Luca Malisan le dessinateur, se raconte dans une interview. Confidences d’un jeune avocat au destin tout tracé qui décide de devenir paysan…, un paysan humaniste qui n’a qu’une parole, celle de la bio !

Culture(s)Bio et Glénat sont heureux de vous présenter ces planches en exclusivité et en avant-première, et de vous faire gagner l’album To bio or not to bio, deuxième tome de la série Les Seigneurs de la terre! (opération à découvrir dans votre magasin Biocoop, en demandant le n° 89 de Culture(s)Bio. Règlement ci-après).

Règlement opération Biocoop – Glenat Editions

003-LES-SEIGNEURS-DE-LA-TERRE-T02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004-LES-SEIGNEURS-DE-LA-TERRE-T02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005-LES-SEIGNEURS-DE-LA-TERRE-T02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006-LES-SEIGNEURS-DE-LA-TERRE-T02
007-LES-SEIGNEURS-DE-LA-TERRE-T02
008-LES-SEIGNEURS-DE-LA-TERRE-T02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la fiche complète de l’album sur le site de Glenat